ANRO-France
 
Accueil du site > Activités > Festivités > Dimanche 26 octobre 2018 repas dansant et son traditionnel COUSCOUS de (...)

Dimanche 26 octobre 2018 repas dansant et son traditionnel COUSCOUS de rentrée

Dimanche 14 octobre 2018, l’Association nationale des rapatriés d’Oranie (ANRO) a convié comme chaque année, ses adhérents pour son traditionnel repas-couscous,suite à l’assemblée générale du 6 octobre dernier Le président Roland Soler et toute son équipe ont accueilli, dans une salle magnifiquement décorée, les quelques 200 convives adhérents à l’ANRO. Ce traditionnel repas couscous, toujours attendu, est un grand moment de convivialité et de réjouissance pour tous ,heureux de se rencontrer pour échanger des souvenirs. Le président Soler, remercia tous les membres fidèles de l’association ainsi que le conseil d’administration avec ses sections ; Marseille, Sausset les Pins et Châteauneuf- les- Martigues. Parmi les personnalités élus et amis fidèles, on notait la présence . M. Jean Pierre Berberian adjoint au maire des 9em et 10em arrt. M. Jean-Claude Simon président des Amitiés Oraniennes. M. René Sanchez président de l’ABEO. Mme Marie Polichetti déléguée de Sausset les Pins, M. Henri Bouscada délégué de Châteauneuf les Martigues.

Après un copieux apéritif kémia fut servi et" prepare par leader reception" un succulent couscous suivi de fromage et de délicieux gateaux orientaux accompagnés de "Bulles"

La journée fut animée par l’orchestre bleu azur music Son jeune chanteur enchanta tous les danseurs qui ne quittèrent pratiquement pas la piste de danse C’est en fin d’après-midi que les convives se sont quittés, en se donnant rendez-vous au 2 décembre midi, avec l’orchestre Cotton Club, à Châteauneuf. les Martigues salle des fetes de la MEDE POUR SON REPAS DE GALA DE NOEL

Faire un commentaire sur cet article

Contact | Plan du site | Espace privé | Webmastering - Mediagestion©